Page de remerciements d'échange pour les particuliers
Nous nous mettrons au travail pour vous !
Vous recevrez la documentation dans les 2 jours ouvrables avec laquelle vous pourrez nous envoyer l'appareil. Le prix final sera déterminé une fois que nous aurons reçu l'appareil sur place.
Attention : l'expéditeur étant peut-être inconnu de votre boîte mail, l'e-mail peut se retrouver dans votre dossier spam. Par conséquent, gardez un œil attentif sur votre dossier spam.
Attention : l'expéditeur étant peut-être inconnu de votre boîte mail, l'e-mail peut se retrouver dans votre dossier spam. Par conséquent, gardez un œil attentif sur votre dossier spam.
🚨 PS) Encore une chose :
Important 1 :
Nous l'avons déjà mentionné, mais s'il est constaté à la réception qu'il y a des dégâts des eaux sur l'appareil, nous ne pourrons malheureusement pas traiter la demande. Nous vous contacterons dans ce cas. Vous pouvez trouver les conditions de garantie ici .
Nous l'avons déjà mentionné, mais s'il est constaté à la réception qu'il y a des dégâts des eaux sur l'appareil, nous ne pourrons malheureusement pas traiter la demande. Nous vous contacterons dans ce cas. Vous pouvez trouver les conditions de garantie ici .
Important 2 :
Pour un iPhone ou un iPad, « Find My iPhone » (FMI) doit être désactivé avant d'envoyer l'appareil. Si le FMI est toujours actif, nous ne pouvons pas enregistrer votre appareil pour réparation. Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Accédez à l'application « Paramètres »
2. Sélectionnez « iCloud » puis « Localiser mon »
3. Appuyez ensuite sur le curseur à côté de « Localiser mon iPhone »