Formulaire de retour

Merci, vous avez enregistré votre appareil avec succès.

Nous nous mettrons au travail pour vous ! Vous recevrez un e-mail le jour ouvrable suivant avec les informations dont vous avez besoin pour envoyer l'appareil.

Attention : Étant donné que l'expéditeur peut être inconnu de votre boîte mail, l'email peut se retrouver dans votre dossier spam.

🚨 PS) Encore une chose :

Important 1 :
Nous l'avons mentionné précédemment, mais si à la réception il est constaté que l'appareil a subi des dommages dus à une chute, un choc, une pression ou de l'humidité, nous ne pourrons malheureusement pas traiter la demande de réparation ou de retour. Nous vous contacterons dans ce cas. Vous pouvez trouver les conditions de garantie ici .

Important 2 :
Pour un iPhone ou un iPad, « Find My iPhone » (FMI) doit être désactivé avant d'envoyer l'appareil. Si FMI est toujours actif, nous ne pouvons pas enregistrer votre appareil pour réparation. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Accédez à l'application « Paramètres »
2. Sélectionnez « iCloud » puis « Localiser mon »
3. Appuyez ensuite sur le curseur à côté de « Localiser mon iPhone »

Questions fréquemment posées

Combien de temps dure une réparation ?

Bien sûr, vous ne voulez pas rester trop longtemps sans votre appareil. Nous ferons de notre mieux pour vous retourner votre appareil réparé dans les plus brefs délais. Le délai moyen de réparation est de 2 à 3 semaines.

Dois-je payer moi-même les frais de port pour un retour ou une réparation ?

Oui. Lorsque vous nous envoyez votre appareil pour réparation, vous serez responsable du paiement des frais d'expédition. Nous prendrons en charge les frais de retour de l'article.
Si vous retournez votre achat dans les 14 jours (délai de réflexion), les frais seront également à votre charge.

Y a-t-il des frais associés à la réparation ?

Si votre appareil est défectueux sous garantie, il n'y a aucun frais de réparation.
Si l'appareil est endommagé par une chute, un choc ou l'humidité, coûts de réparation complets pour toi-même. Après réception de l'appareil, mais avant la réparation, vous recevrez un devis indiquant les coûts de réparation de l'appareil. Si vous acceptez ces frais, la réparation se poursuivra après le paiement. Si vous n'êtes pas d'accord, des frais d'enquête seront facturés avant que nous vous retournions l'appareil. Pour un iPhone ou un iPad, cela représente 30 EUR, pour un MacBook ou un iMac, cela représente 60 EUR.

Pourquoi dois-je supprimer Localiser mon iPhone (FMI) avant d'envoyer l'appareil ?

Pour un iPhone ou un iPad, le FMI doit d'abord être supprimé avant d'envoyer l'appareil. Si le FMI est toujours actif, nous ne pouvons pas enregistrer votre appareil pour réparation.

J'ai une assurance Harmony, où puis-je apporter l'appareil en réparation ?

Votre appareil a subi des dommages dus à une chute, un impact ou à l'humidité et vous avez assuré l'appareil auprès d'Harmony ? Veuillez d'abord contacter Harmony. Ils vous indiqueront comment soumettre votre appareil en réparation.
Si votre appareil est défectueux, mais pas endommagé, vous pouvez enregistrer votre appareil directement auprès de Leapp.